Samedi 1er janvier 2011 1:34

Voilà, l'année 2010 est terminée, laissant place à l'année 2011.
Yipee...

Je suis tellement chouquette que je vais aller jusqu'à vous poster un petit article sur les paradigmes de cette période de l'année et plus précisément du réveillon du nouvel an.

L'année passée avait été plutôt fun, dégommage de zombies en LAN sur Left 4 Dead. Mais cette année, c'est en famille passablement alcoolisée que je l'ai passé.
Tout d'abord, l'attente des invités avec début de l'imbibage (oui on dit imbibage, et perso je ne bois pas, c'est plus facile de spotter les bêtises)
Ensuite commence les banalités nostalgiques et les comptes rendu de l'année, tout en énonçant les choses les plus communes.

Que dire de cette phrase philosophique sans précédent : "Ceux qui ont vu passé l'an 2000 ne passeront pas l'an 3000 !"

S'en suit des projets de folies pour l'année qui vient (rappelant fortement l'envie d'achat de chaussures de Laurie en pays hispanique, no offense)
Le plus drôle étant de voir les différent niveaux des échelons de projets de certains : "Cette année, je visite les serres du palais royal ! (moi : ah...) Et l'ile de la réunion ! (moi : AH O.O)"

Je ne vais pas vous ressortir les citations populaires détournées qui fusent durant ce genre de réunions si ce n'est celle ci : "On ne sait jamais quand ils vont nous tomber sur la carabosse !"

Ceci étant dit, j'aimerais m'épancher sur un sujet qui nous concerne tous.
Tout le monde à dans son entourage une personne d'un type particulier. Pour plus de discrétion je l'appellerai "Jean".
Vous savez... Le mec qui sent la campagne (oui je parle bien de l'odeur du fumier au petit matin), le mec dont donc chaque phrase est orientée vers le sexe (certains profanes en doutent et vont même jusqu'à penser qu'ils possèdent un esprit tordu. Et bien je vous rassure chers gens, NON c'est bien lui qui ne sait pas parler d'autre chose). Ce qui est d'ailleurs assez étrange étant donné la laideur objective du personnage (qui apparemment se tape une femme dans le dos de la sienne, ce qui est encore plus déconcertant).

J'avoue avoir passé une bonne partie de la soirée à essayer de le comparer à des personnages connus, voici mes conclusions.
Vous prenez le saurien (a droite) sur l'image suivant et vous le fusionnez avec Alan Rickman dans le rôle de Severus Rogue. Vous mixez le tout avec la forme de la partie supérieure du crâne d'un Orang Outan et sans rire, on arrive pas loin.

 

http://crawling-flesh.cowblog.fr/images/01.jpg

 

Enfin bref, tout ca pour dire que j'ai pas d'inspiration pour le moment et que je m'ennuie...

 

Si vous êtes gentils, je vous montrerai une photo impliquant mon pénis comme cadeau de Noël en retard.

 

Bonne année à tous

Plein de bonheur a ceux qui n'en ont pas eu l'année qui vient de se terminer et un peu moins de bonheur aux autres (oui, je crois que le bonheur est quantifié et que certains en reçoivent, mais une fois le quota atteint, il n'en reste pas pour les autres. Alors, be nice, faites baisser votre ratio U.u)

 

Crawling-Flesh

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter une Gueulante









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crawling-flesh.cowblog.fr/trackback/3074093

 

<< Laissez-moi rentrer chez moi ! | 1 | 2 | 3 | 4 | Plus loin dans l'ignominie ! >>

Créer un podcast