Jeudi 8 septembre 2011 21:46

Yo !

Comment ça va depuis le temps ?
Comment ça "et toi" ? Sans rire, ce blog à un habillage majoritairement noir et vous pourriez imaginer que je respire la vanille et l'orchidée ?
Mais bref, on est pas la pour parler de ma vie (ce qui pourrait sembler étonnant pour un blog mais passons je vous prie).

Qu'est-ce que j'ai glandouillé ces derniers mois pour avoir délaissé cet espace dédié à mon nombril ?

Ben figurez-vous que j'ai fais pas mal de truc. Sans rire. J'ai mangé un pomme.


En plus sérieux, j'ai découvert le jeu "Minecraft" (Whaaaaaa plus de 6mois à jouer ! Le no-life !)

Mais ferme ton bec, berzouille chocolatée !
J'ai commencé à faire des vidéos sur ce jeu et à les poster sur youtube. S'en est suivit une certaine renommée qui continue à grandir de jour en jours (plus de 16000 abonnés à l'heure ou j'écris ces lignes). Mais avec le plaisir de la vie de star que je mène maintenant (tu parles xD) j'ai des "obligations". Je ne suis obligé de rien mais étant donné que je ne compte pas m'arrêter de si tôt, je dois fournir du divertissement au monde (ben oui, soit je continue, soit j'arrête. Je peux pas continuer sans rien produire, logique)

Mais de quoi parle-je ? (oui c'est strange comme phrase...)

Tout s'explique en cliquant sur cette image :

http://crawling-flesh.cowblog.fr/images/sitelogo.gif

Etant donné que tenir un minimum à jour cette chaine prends du temps (sachant qu'en plus des vidéos, il y a un site, un forum, un serveur de jeu, un magazine et j'en passe), il m'est difficile de poster des articles ici (j'y pensais même plus à ce blog, c'est dire).

MAIS je pense reprendre de temps en temps la plume (enfin, le clavier) afin de vous bombarder d'articles aussi absurdes que malsains autant que faire se peut.

Voilà voilà, en espérant que vous avez bien mangé,
http://crawling-flesh.cowblog.fr/images/signature.jpg







PS : Tout les endroits ou je suis =>
En espérant vous y voire !
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter une Gueulante









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://crawling-flesh.cowblog.fr/trackback/3135876

 

<< Laissez-moi rentrer chez moi ! | 1 | 2 | 3 | 4 | Plus loin dans l'ignominie ! >>

Créer un podcast